Jade Geropp

Portrait Jade GeroppJade a débuté la danse classique à 5 ans au conservatoire.  A l'âge de 7 ans elle s'initie au modern-jazz et intègre la danse sportive Latines et Standards en compétition. A partir de l'âge de 12 ans, elle va se consacrer exclusivement à la danse sportive de compétition.

Ses premiers titres de Championne de Ligue et de Championne de France, elle les remporte avec son partenaire Thomas Iraëta.
Jade a poursuivi son parcours de compétitrice avec Bruno Petit avec lequel elle a partagé 6 années intensives de travail, de bonheur, et de compétitions.
Avec ce partenaire, elle a sillonné la France, l'Europe et une bonne  partie du monde pour représenter la France dans les compétitions officielles internationales.
A 23 ans, Elle décide de faire un break et arrête les compétitions pour créer son entreprise d'esthétique à domicile, dans laquelle elle s’investit à 100 % pendant 2 ans.
Mais l'appel de la danse est à nouveau arrivé jusqu'à elle.

Depuis 3 ans elle sillonne à nouveau toute la France et enchaîne les tournées avec notamment la tournée "Danse avec les Stars", la tournée "Rock it all Tour" de Brahim Zaibat, la tournée "Age tendre" avec Francis Lalanne, et bien entendu les  shows avec la Troupe D'pendanse.

 

Son Palmarès :

- 1 titre de Championne de France Adultes 10 danses
- 7 titres de vice-championne de France Adultes (Latines, Standards et 10 danses)
- 3 titres de Championne de France Junior (Latines, Standards et 10 danses)
- 10 titres de vice-championne de France Junior (Latines, Standards et 10 danses)