Emmanuelle Berne

Portrait Emmanuelle BerneEmmanuelle est née et a grandi en Allemagne et se partage entre la France et Los Angeles où elle vit. Danseuse et compétitrice de haut niveau, elle s'est produite en spectacle dans les plus grandes salles françaises, allemandes, britanniques et américaines, telles que le Staples Center (LA), le Cosmopolitan de Las Vegas, le Palais Omnisports de Paris-Bercy, les O2 World de Berlin et de Londres.

De plus, elle a disputé de nombreux championnats nationaux de danse tant en France qu’en Allemagne et des Championnats d’Europe. Elle a gagné de nombreuses compétitions nationales en danse sportive en France.

Finaliste en tant que danseuse au championnat d’Europe de Cheerdance, elle a également remporté le titre de championne de France de Cheerdancing en tant que chorégraphe, ce qui lui a permis de représenter la France en tant que chorégraphe aux championnats du monde à Orlando, en Floride. Elle a participé à diverses émissions télé dont "Danse avec les Stars" saison 6 (avec Thierry Samitier) et saison 7 (avec Kamel le magicien) en France et Pineapple Dance Studios en Angleterre.

Véritable danseuse pluridisciplinaire, elle a reçu une formation complète en danse sportive (10 danses), jazz, claquettes, samba brésilienne, lindy-hop, salsa, bachata, cheerleading et hip-hop.

Elle a également chorégraphié pour des enseignes de renom tels que la Fédération Française de Football, Hermès, ESPN Sports, Red Bull, Warner Music, et beaucoup d’autres.